Shopping en famille : trouver le bon endroit à Rennes

shopping en famille

Vous allez bientôt passer un séjour à Rennes et que vous adoriez faire du shopping en famille ? Sachez que vous n’allez pas en manquer. Comme Rennes a toujours été une ville très dynamique et chaleureuse, vous allez y trouver tous ceux qui vous feront plaisir. Si vous êtes en quête des meilleurs endroits pour une journée shopping inoubliable, voici quelques bonnes adresses qui vont vous satisfaire.

Centre commercial Cap Malo dans la première liste

Quand on passe dans une ville inhabituelle pour une visite ou pour des vacances, il est habituel de faire quelques achats pour avoir un souvenir à emporter à la maison. À Rennes, l’endroit en tête de liste pour faire ces achats est le fameux centre commercial de Cap Malo, voir ce site pour en savoir pluscap-malo.com. Il existe un large panel de boutiques et d’articles. Décoration maison, équipements de sports, matériels de bricolage, vêtements, petits accessoires au quotidien, etc. Cap Malo est, en effet, fait pour vous. Vous allez vous régaler et vous n’allez pas vous ennuyer dans ce centre commercial.

À part le shopping, cet endroit vous offre d’autres activités intéressantes. Surtout si vous avez des enfants avec vous, c’est agréable. Il y a un centre de loisir pour vous amuser. Après une longue journée d’achat, vous pouvez faire du karting ou encore une partie de bowling. Vous pouvez d’ailleurs vous relaxer en vous rendant au cinéma. De surcroît, vous pouvez tous effectuer un voyage culinaire en profitant de cuisine asiatique, québécoise, des burgers, des grillades, etc. Si vous êtes tenté par ces activités, cliquez ici.

Centre Alma et le Grand quartier

Outre le centre commercial de Cap Malo, Rennes regorge d’autres bons endroits pour faire du shopping. Il y a, par exemple, le centre Alma. Si vous venez avec vos cousines ou vos filles, c’est l’endroit idéal pour réaliser du lèche-vitrine. Vous pouvez tous visiter. Les hommes peuvent également y trouver des outils ou objets se rapportant au high-tech actuel. Ce centre commercial rennes offre de belles choses pour tous les goûts. Vous n’allez pas manquer votre part, tous les touristes passant à Rennes ne manquent pas cette adresse.

Concernant le Grand Quartier, il est aussi un des centres commerciaux les plus connus à Rennes. C’est l’adresse convenable pour l’achat des vêtements prêt-à-porter de bonne marque. À part les centaines de boutiques existant, cet endroit se démarque par le nombreux de restaurants y installant. Vous n’avez plus besoin d’emmener de petites collations. Vous pouvez y trouver toute sorte de plats savoureux avec un meilleur rapport qualité/prix. Quand vous finirez vos achats, prenez une pause gourmande dans ces restos est meilleure. 

Marché des Lices

Shopping ne signifie pas toujours aller dans un grand magasin. Hormis les grands centres commerciaux, vous pouvez passer dans des endroits plus calmes et magnifiques pour faire vos achats de nourritures. Si vous êtes friand de produits frais et locaux, vous allez adorer le Marché des Lices avec la diversité de couleur ainsi que la propreté. Il est le deuxième plus grand marché de la France. Vous n’allez pas regretter d’y passer et vous allez revenir avec un panier plein. Vous pouvez y trouver une multitude de produits alimentaires intéressants comme les fruits de mer, les poissons, les légumes et fruits.

Sachez que c’est une bonne alternative si vous envisagez de cuisiner ensemble pendant votre séjour et préparer des repas festifs. Vous pouvez y trouver de bons ingrédients. De plus, vous et votre famille vont consommerez de la nourriture fraîche et bio. Quant au prix, c’est abordable ! Vous allez vous faire des économies en achetant des ingrédients et en cuisinant vous-même.

Trouver des modèles de hijabs à prix pas chers en ligne
Trouver une boutique de prêt à porter et accessoires pour femmes